top of page
S'affranchir de la culpabilité
S'affranchir de la culpabilité

dim. 28 avr.

|

Conférence en ligne

S'affranchir de la culpabilité

Apprends les étapes dans lesquelles je guide tous mes clients pour se libérer de la culpabilité toxique et devenir souverain de leur vie.

Heure et lieu

28 avr. 2024, 12 h 00 – 13 h 00 HAE

Conférence en ligne

Invités

À propos de l'événement

Comme tout le monde, tu souhaites certainement avoir une vie plus heureuse, épanouissante, équilibrée et tu désires probablement évoluer à travers une relation saine et enrichissante.

Pourtant, malgré tes efforts et tes investissements dans ton développement personnel, les émotions négatives persistent, les sentiments de dépression s'installent et les conflits relationnels semblent insurmontables.

Je comprends parfaitement ce sentiment d'impuissance et de désespoir qui nous envahit après avoir consacré tant de temps et d'énergie à notre croissance personnelle, pour finalement constater qu'il y a peu de résultats tangibles.

Je suis passée par là moi-même. Malgré mon intérêt précoce pour la spiritualité et le développement personnel, malgré les formations en hypnose et en PNL, la souffrance émotionnelle, la dépression et les douleurs chroniques ont persisté pendant près de trente ans de ma vie.

Jusqu'à ce que je découvre à travers mon cheminement personnel et professionnel, certains concepts, notamment celui de la culpabilité.

Ce fut une révélation ! Avec la peur, la culpabilité est véritablement la pierre angulaire du changement. Ces deux émotions se cachent derrière toutes les problématiques de vie.

J'ai vu des femmes transformer radicalement leur existence, et ce relativement rapidement, en se libérant de cette culpabilité toxique.

Plus tu t'affranchis de la culpabilité, plus l'amour et l'estime de toi augmentent. De ce fait, tu commences à exprimer tes besoins, à te faire respecter, à te choisir, à attirer des gens qui te traitent convenablement et à ressentir profondément que tu le mérites et que tu vaux la peine. Fini l'auto-sabotage.

J'ai à cœur d'épargner aux personnes engagées dans leur développement personnel le temps et l'argent investis dans des approches qui ne fonctionnent pas.

Permets-moi de te partager les étapes dans lesquelles je guide tous mes clients pour se libérer de la culpabilité et devenir souverain de leur vie. À mon sens, tout chemin vers le bien-être et toute thérapie devraient débuter par ce processus fondamental.

Et le meilleur dans tout cela ? C'est totalement gratuit. Il te suffit de cliquer ici et de laisser ton nom ainsi que ton adresse e-mail pour recevoir le lien Zoom.

Partager cet événement

bottom of page